Hunnu Air mise sur l'E195-E2 pour augmenter la capacité vers Haikou, Sanya et Phu Quoc, et étendre son réseau vers le Japon, la Chine, le Vietnam, l'Inde et la Corée du Sud, et d'introduire des vols réguliers vers Tachkent. © Embraer
Azorra a livré le premier des deux nouveaux Embraer E195-E2 à Hunnu Air, marquant un nouveau partenariat pour le loueur et le premier E2 à opérer en Mongolie.
Les E195-E2 livrés à partir du carnet de commandes fermes d’Azorra auprès d’Embraer aideront Hunnu Air à développer sa flotte et à étendre son réseau de routes vers des destinations clés dans la région Asie-Pacifique, en offrant une plus grande capacité et un rayon d’action plus long, explique le constructeur brésilien Embraer. Ce que confirme la compagnie aérienne mongole.
» Nous sommes opérateurs d’E190 depuis 2019 et l’E195-E2 est l’extension parfaite pour répondre à la demande croissante de voyages aériens en Mongolie et au-delà. », Munkhjargal Purevjal, PDG de Hunnu Air. « Ces avions de nouvelle génération nous permettront d’augmenter la capacité vers Haikou, Sanya et Phu Quoc, d’étendre les services vers le Japon, la Chine, le Vietnam, l’Inde et la Corée du Sud, et d’introduire des vols réguliers vers Tachkent« .