Gazpromavia a reçu (29 août 20113) le premier Superjet SSJ100 LR (Long Range) équipé de moteurs SaM146 1S18. L’un des principaux avantages du SaM146 1S18 de Powerjet est d’offrir une poussée plus élevée (16 100lb) que le 1S17 (soit une amélioration de 5%) d'où une masse au décollage plus importante et un rayon d’action étendu jusqu’à 4.578km à pleine charge.
Gazpromavia est une...
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Les formules prémium
Accès 48h
Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €
Acheter
Abo 1 an
Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le premier Superjet SSJ100 LR livré à Gazpromavia Très bien. N’oublions pas que nombre d’emplois Français dépendent des ventes de cet appareil, notamment en ce qui concerne la motorisation.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le premier Superjet SSJ100 LR livré à Gazpromavia
Très bien. N’oublions pas que nombre d’emplois Français dépendent des ventes de cet appareil, notamment en ce qui concerne la motorisation.