Comme il l’a annoncé en fin de semaine dernière, le SNPL France ALPA confirme avoir déposé ce jour plainte contre X pour violation du secret professionnel dans le cadre de l’enquête de sécurité concernant l’accident du vol Germanwings 4U9525 en date du mardi 24 mars 2015.
Le syndicat rappelle que quelques heures après le crash, le CVR (Cockpit Voice Recorder) est découvert sur les lieux de l’accident, mis sous scellé et acheminé dès le lendemain matin à Paris...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le SNPL a déposé une plainte contre X pour violation du secret professionnel
Ce n’est que le début! A force de tout « lâcher » dans la nature, on se rend compte de la situation vers laquelle nous nous dirigeons : QUI CROIRE,, QUELLE INFO FIABLE, ect…
Je trouve toutes ces situations déplorables, et je pense que , eu égard au respect pour les familles, tout le monde devrait avoir un peu plus de retenue.
En analyse personnelle, attendons « la 2éme boite »!