Le SNPL France ALPA appelle à compter du 25 février 2014 tous les pilotes sous contrat français à refuser d’assurer les vols à destination de la République dominicaine. Cette décision fait suite à l'annulation de l'audience du 25 février 2014 qui devait statuer sur le renvoi éventuel des pilotes Pascal Fauret et Bruno Odos devant les juridictions dominicaines au prétexte d'un transfert de l'affaire du tribunal d'Higüey vers les juridictions de Saint-Domingue.
Les deux pilotes sont en détention...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le SNPL appelle au boycott de la République dominicaine
Il faudrait arrêter la défense coorporative de la part du SNPL Air France dont les opl sont bien loin des difficultés quotidiennes des pilotes d’avions taxi.
Un falcon 900 c’est pas très grand, et il est clair que les 2 opl savaient ce qu’ils transportaient.
Mais l’appa du gain l’a emporté face aux salaires peu élévés de certaines compagnies du Bourget.
Quand au boycott sur les vols en république dominicaine par le SNPL, on verra combien seront capables de le suivre parmi les OPL du SNPL…. (surtout AF).