La compagnie à bas coûts dAir France monte en puissance.© Transavia
La section Air France-Transavia France du SNPL France ALPA a annoncé avoir approuvé le projet de restructuration des vols domestiques d'Air France et Hop! pour permettre à Transavia d'opérer des vols internes.
Alors que la direction d’Air France se réunit avec les syndicats les 12 et 13 août 2020 pour statuer sur l’avenir de sa filiale Hop!, le SNPL a annoncé le 12 août 2020 le résultat de son référendum lancé auprès de ses adhérents le 25 juillet 2020. Dans son plan de restructuration, Air France envisage de transférer à Transavia certaines de ses lignes intérieures incluant des lignes domestiques opérées par sa filiale Hop!
Ainsi, les vols opérés par Hop! depuis Orly...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
quand je pense que, dans un moment d’egarement, je m’etais inscrit au SNPL alors que j’etais chez Britair…syndrome de Stockholm?
Et c’est comme ça que renaitra Bordeaux – Orly !
Et une fois de plus on a essayé de nous prendre pour des gogos !
Et une fois de plus les écolos lobotomisés en seront pour leurs frais ! (Ce qui les apprendra à réfléchir).