Depuis maintenant 77 jours, Bruno Odos et Pascal Fauret, pilotes de lignes, sont emprisonnés dans le quartier de haute sécurité de la prison d’Higüey située à une centaine de kilomètres de Punta Cana. Ils ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à décoller de Punta Cana, aux commandes d’un Falcon 50 de la compagnie SN-THS. Dans la cabine, la police a trouvé plus de 700 kg de cocaïne.
Le SNPL affirme que les deux pilotes sont les « victimes collatérales du...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le SNPL prend la défense des deux pilotes emprisonnés en République Dominicaine
Si le SNPL défend ces pilotes avec la même ardeur que celle qu’il a employée (et qu’il emploie encore) pour faire « virer » les pilotes les plus anciens de toutes les compagnies « hexagonales », pas de problème : leur sortie de prison est « imminente » …
Le SNPL prend la défense des deux pilotes emprisonnés en République Dominicaine
Et le SNPL a raison !!!
Il faudrait une grève internationale (IFALPA) pour que tous les pilotes refusent d’aller en République Dominicaine.
Quand ils seront touchés au porte monnaie le gouvernement de cette république bananière va réagir !
https://www.facebook.com/aspb69?hc_location=stream
Le SNPL prend la défense des deux pilotes emprisonnés en République Dominicaine
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la République Dominicaine est connu pour ce type d’affaire où corruption et complicité semblent toucher presque tout le monde à tous les étages…