Ryanair est le moteur de la croissance de l'aéroport de Beauvais. © Ryanair
Depuis le début de l’année, l’aéroport de Beauvais-Tillé s’envole. Après une hausse de plus de 13,5% en janvier 2015, il fait un bond spectaculaire de 17% en février (286.154 passagers). Sur les deux premiers mois de l’année, la croissance est de 15% (583.650).
L’emport moyen est passé de 135 à 150 passagers par vol,en un an. Ces résultats spectaculaires sont la conséquence directe des excellentes performances enregistrées par Ryanair. La compagnie low cost irlandaise pèse en effet pour plus de 85% dans le trafic de la troisième plate-forme parisienne. Elle opérera cet été 48 lignes au départ de Beauvais.
En février, Ryanair a transporté 5,8 millions de passagers soit 29% de plus qu’en février 2014. Le coefficient de remplissage a gagné 11 points pour atteindre 89%. Le programme d’amélioration « Always getting better » semble payer. Il a été lancé en 2014, et début 2015, il est entré dans sa deuxième phase avec l’annonce de nouveaux services.
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
Les services de police d'Australie du Sud et du Queensland ont commandé le bimoteur léger… Read More
Drone Volt, constructeur français de drones et expert en intelligence artificielle embarquée, annonce la commande… Read More
En février dernier, Guillaume Faury, PDG d’Airbus, a officialisé le retard pris par la version… Read More
Douze moteurs électriques, de la place pour douze passagers. Le Viceroy à effet de sol… Read More
Annoncé lors d'une conférence ce 25 mars 2025 en marge de l'Aerial Firefighting Europe 2025… Read More
This website uses cookies.