Ryanair est le moteur de la croissance de l'aéroport de Beauvais. © Ryanair
Depuis le début de l’année, l’aéroport de Beauvais-Tillé s’envole. Après une hausse de plus de 13,5% en janvier 2015, il fait un bond spectaculaire de 17% en février (286.154 passagers). Sur les deux premiers mois de l’année, la croissance est de 15% (583.650).
L’emport moyen est passé de 135 à 150 passagers par vol,en un an. Ces résultats spectaculaires sont la conséquence directe des excellentes performances enregistrées par Ryanair. La compagnie low cost irlandaise pèse en effet pour plus de 85% dans le trafic de la troisième plate-forme parisienne. Elle opérera cet été 48 lignes au départ de Beauvais.
En février, Ryanair a transporté 5,8 millions de passagers soit 29% de plus qu’en février 2014. Le coefficient de remplissage a gagné 11 points pour atteindre 89%. Le programme d’amélioration « Always getting better » semble payer. Il a été lancé en 2014, et début 2015, il est entré dans sa deuxième phase avec l’annonce de nouveaux services.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.