Au mois de mars, Brussels Airport a accueilli 1.711.849 passagers, soit 9,3% de plus qu’en mars 2014. Cette croissance s’observe dans tous les segments. Toutefois, elle est plus marquée pour les vols de compagnies low cost et de Brussels Airlines et les vols long-courriers. A noter que le nombre de passagers en transit a connu une forte croissance de presque 35 % en mars 2015. Cette croissance s’explique notamment par l’offre élargie de vols en correspondance et par l’accroissement de capacité de Brussels Airlines.
Pour l’ensemble du premier trimestre, Brussels Airport a accueilli 4.502.074 passagers, soit 529.581 de plus qu’au premier trimestre 2014, ce qui représente une croissance de +13%. Le taux d’occupation a augmenté de 4%.
Le transport de fret à Brussels Airport a connu une nouvelle fois au mois de mars une forte croissance de 8,2% par rapport à mars 2014. Cette croissance a été marquée dans tous les segments, que ce soit pour le trafic tout-cargo, le transport à bord d’avions passagers ou le transport express. Le premier trimestre 2015 a totalisé 120.117 tonnes de fret transporté, soit une hausse de 9,7% comparativement au premier trimestre 2014.
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.