Les pilotes d'essais de l'EASA à bord du Boeing 737MAX, en vol au Canada. © EASA
Comme prochaine étape dans son évaluation de l’avion en vue de sa remise en service, l’EASA analyse maintenant les données et autres informations recueillies pendant les vols en vue de préparer le Conseil conjoint d’évaluation des opérations (JOEB). Le JOEB devrait commencer cette semaine à Londres, Gatwick (Royaume-Uni). Pour mémoire, le JOEB, a pour mission de définir les exigences minimales de formation des pilotes pour le 737 MAX. Il regroupe les régulateurs du Canada, de l’Europe et du Brésil.
L’EASA déclare...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je pense qu il manque un verbe avoir dans le titre de l article??? Les journaliste ont du mal avec la syntaxe….du coup la phrase perd son sens..
Bonjour monsieur,
🙂 Merci pour votre vigilance,
il s’agissait juste d’un accent en trop.
Très belle journée,
Martin