Un bonus bien négocié par les syndicats de pilotes de ligne de United Airlines. © United Airlines
United Airlines a négocié avec les syndicats maison que les heures de vol effectuées lors de vols supplémentaires seraient payées 3,5 fois plus. La mesure mise en place pour les fêtes de fin d’année reste en vigueur en janvier 2022.
Cette mesure exceptionnelle est la conséquence directe du ravage fait par le Covid-19 et en particulier le variant Omicron, parmi les personnels navigants techniques de United Airlines. United n’est pas la seule compagnie concernée. Durant les fêtes de fin d’année, les compagnies aériennes américaines ont annulé plus de 10.000 vols, entrainant un véritable chaos dans les aéroports des USA. En cause les conditions météorologiques et la pandémie. Les compagnies anticipent un taux élevé d’absentéisme dans les semaines à venir. D’où la décision de United qui a également négocié avec ses personnels de cabine des conditions avantageuses de rémunération pour ceux qui accepterons de faire des vols supplémentaires.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.