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Les partisans de Notre-Dame-des-Landes tentent de reprendre la main

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Martin R.

A travers l’achat d’espaces publicitaires, les élus locaux du grand ouest tentent de démontrer à leurs ressortissants qu’il est de leur intérêt que l’aéroport du Grand-Ouest, à Notre-Dame-des-Landes, voit le jour. Les opposants au projet du nouvel aéroport de Nantes ont, semble-t-il, réussi à jeter le doute dans l’opinion public sur la nécessité d’un tel équipement. La campagne de communication d’un montant de 300.000 euros se déroule du 18 au 28 février en Pays de La Loire et Bretagne et notamment dans les villes de Nantes, Rennes, Angers, Saint-Nazaire, La Baule, les départements de Loire-Atlantique, du Maine et Loire, de Mayenne, de Vendée, de l’Ile et Vilaine et du Morbihan.

Le plan médias se décline dans les espaces publicitaires des gares de Nantes, Angers, Rennes, des centres commerciaux de Nantes (Atlantis et Beaulieu) et Rennes (Colombia), dans la presse quotidienne et hebdomadaire régionale ainsi que sur les radios locales. Un blog a également été mis en place.

Campagne de communication « L’Aéroport du Grand Ouest, + d’emplois + de visiteurs + de voyages un vrai + pour nous tous ».
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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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