La compagnie aérienne française, filiale de TUI France, a choisi de proposer à ses passagers le cinéma immersif comme nouveau mode de divertissement à bord. Elle a noué un partenariat avec la start-up franco-américaine Skylights. Corsair est actuellement en phase de test.
Corsair met à la disposition des voyageurs des lunettes conçues pour faire vivre une expérience totalement immersive à l’utilisateur. Il ne s’assied plus dans un siège d’avion, mais dans un fauteuil de cinéma, pour profiter des derniers films 2D et 3D, isolé du bruit de la cabine, prévient la compagnie.
Une première série de tests a été réalisée en septembre 2016. Corsair affirme que près de 90% de ses clients ont fait part de leur satisfaction. Fort de ce résultat, elle a choisi de poursuivre l’implémentation de la solution clé-en- main de SkyLights. SkyLights propose à ses clients une solution clé-en-main pour le divertissement à bord, basée sur l’utilisation de casques de réalité virtuelle et comprenant les licences de contenu, le logiciel de gestion de contenu, les casques de réalité virtuelle, ainsi que la mise en œuvre opérationnelle. Le déploiement est prévu en 2017.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Ca va pas etre facile pour le service..
Et on a mal au coeur?