Le SNPL easyJet exprime sa satisfaction d’avoir mis un terme au mouvement de grève chez easyJet. Initialement, le préavis portait sur trois journées (15, 17 et 19 août 2012). Une seule aura été nécessaire pour ouvrir les négociations et obtenir des avancées. Le SNPL easyJet à l’origine de ce mouvement social, affirme toutefois qu’il « restera particulièrement vigilant au respect des engagements pris par la Direction sur l’aménagement du temps de travail et mettra tout en œuvre pour assurer à terme aux pilotes une prime récompensant leur participation aux performances de la Compagnie ».
Le syndicat dénonce également « l’atténuation des effets du mouvement par le remplacement des pilotes grévistes par des pilotes de la compagnie sous contrat étranger ». En effet, le 15 août 2012, premier jour de grève, easyJet a fait appel à des pilotes sous contrat étranger pour éviter les annulations de vol.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.