Dans le souhait d’associer les salariés du groupe Safran aux objectifs et aux performances du Groupe Safran, une opération d’actionnariat salarié à effet de levier a été mise en œuvre en France et est en cours de déploiement à l’international. Cette opération offre la possibilité aux salariés du Groupe d’acquérir des actions Safran à des conditions préférentielles.
L’opération en France s’est d’ores et déjà traduite par une forte adhésion et de nombreux salariés ont témoigné, à cette occasion, leur confiance dans l’avenir du Groupe. Près de la moitié des salariés français (16 000) ont ainsi participé à cette offre et un grand nombre a choisi d’apporter tout ou partie de la prime de partage des profits à cette opération. L’engouement a été tel que les 6 millions d’actions dédiées par Safran à l’opération ont toutes été souscrites.
Cette opération permet à Safran de conforter son actionnariat salarié, l’un des plus importants au sein des sociétés du CAC 40.
Au cours du premier semestre 2012, les salariés du Groupe à l’international pourront à leur tour participer à cette opération dans les 14 pays où le Groupe est le plus significativement implanté.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.