Dans leur rapport final, les enquêteurs indonésiens citent Chelsey B. Sullenberger. © Boeing
Alors que son concurrent Airbus a largement occupé le devant de la scène ces derniers mois, Boeing reprend l’initiative en multipliant, coup sur coup, d’importantes annonces. La dernière en date concernant Lion Air, toutefois, était déjà intégrée dans le chiffre des commandes affichés sur le site de l’avionneur. Boeing vient de révéler le nom de la compagnie cliente qui a commandé 50 737 MAX 10, comptabilisés jusque-là dans la catégorie des clients anonymes. A ce jour, la commande de Lion...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un titre vraiment trompeur. 737 déjà commandés et comptabilisés dans le carnet de commande Boeing. Boeing révèle le nom de la compagnie anonyme qui avait commandé 50 737.