Le syndicat des pilotes de ligne de Lufthansa, Vereinigung Cockpit, a appelé ses membres à la grève. En conséquence, la compagnie allemande annonce qu’environ un millier de ses vols courts et moyen-courriers sont annulés, le mercredi 9 septembre. La veille, c’est environ la moitié des vols long courrier qui ont été annulés. Il s’agit du 13ème arrêt de travail des pilotes de ligne de Lufthansa depuis avril 2014. Le conflit qui expose la compagnie à ses pilotes est notamment lié...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lufthansa annule 1.000 vols pour cause de grève des pilotes
Je me joint aux commentaires précédents …
A Lou Ravi et aux autres détracteurs des pilotes AF :
Je ne m’aventurerai pas à juger ( moi ) la démarche des pilotes luft , mais quand je vois qu’ils ont mené 13 grèves depuis 2 ans , 13 grèves !!!!!!!!!! Que sur cette dernière ce sont 1000 vols plantés donc un mouvement suivi massivement , je me dis qu’il y a des chances que cela soit justifié … Peut être en ont ils marre que l’actionnariat prime sur les salariés et que les seuls projets industriels des dirigeants ne se résument qu’à la réduction des coûts salariaux …
Lufthansa annule 1.000 vols pour cause de grève des pilotes
Sûrement un coup du snpl.
Ben alors, aucun commentaire sur les nantis d’outre Rhin?
Lufthansa annule 1.000 vols pour cause de grève des pilotes
curieux: alors qu’il y a toujours du monde sur ce blog pour critiquer les ailes françaises et les pilotes AF, ici, rien… alors « lou ravi » et autres déclinologues, no comment ?
Le service Com d’AF n’est pas concerné