Le Conseil de Surveillance de Lufthansa a décidé d'acquérir jusqu’à 55 A350-900 (25 commandes fermes et 30 options). Lufthansa a également la flexibilité de pouvoir convertir une partie de sa commande en A350-1000 de plus grande capacité. A noter que le même jour, la compagnie allemande a retenu le futur Boeing 777-9X (400 sièges) dont l'entrée en service n'est pas attendue avant la fin de la décennie.
...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
Pour répondre à fred avec un petit sourire, la prise de conscience d’AF est de licencier !!!
Pas vraiment jouissif je l’assure
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
uns restructuration réussie de son réseau court et moyen courrier sous l’éfigie de germanwings, avec un seul type d’avion (A320), et les résultats ne se sont pas faits attendre: lufthansa commandent des avions…..
on ne peut que s’interroger sur la stratégie de « HOP » et du bien fondé, avec plus de 8 ou 9 types d’appareils différents dans la flotte, et l’interdiction d’avoir des avions type 320, car réservé à Air France….
à quand une réelle prise de conscience chez AF?