A350XWB de Lufthansa
Le Conseil de Surveillance de Lufthansa a décidé d’acquérir jusqu’à 55 A350-900 (25 commandes fermes et 30 options). Lufthansa a également la flexibilité de pouvoir convertir une partie de sa commande en A350-1000 de plus grande capacité. A noter que le même jour, la compagnie allemande a retenu le futur Boeing 777-9X (400 sièges) dont l’entrée en service n’est pas attendue avant la fin de la décennie.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
Pour répondre à fred avec un petit sourire, la prise de conscience d'AF est de licencier !!!
Pas vraiment jouissif je l'assure
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
uns restructuration réussie de son réseau court et moyen courrier sous l'éfigie de germanwings, avec un seul type d'avion (A320), et les résultats ne se sont pas faits attendre: lufthansa commandent des avions.....
on ne peut que s'interroger sur la stratégie de "HOP" et du bien fondé, avec plus de 8 ou 9 types d'appareils différents dans la flotte, et l'interdiction d'avoir des avions type 320, car réservé à Air France....
à quand une réelle prise de conscience chez AF?