Le Conseil de Surveillance de Lufthansa a décidé d’acquérir jusqu’à 55 A350-900 (25 commandes fermes et 30 options). Lufthansa a également la flexibilité de pouvoir convertir une partie de sa commande en A350-1000 de plus grande capacité. A noter que le même jour, la compagnie allemande a retenu le futur Boeing 777-9X (400 sièges) dont l’entrée en service n’est pas attendue avant la fin de la décennie.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
Pour répondre à fred avec un petit sourire, la prise de conscience d'AF est de licencier !!!
Pas vraiment jouissif je l'assure
Lufthansa commande 55 A350 XWB et opte pour le 777-9X
uns restructuration réussie de son réseau court et moyen courrier sous l'éfigie de germanwings, avec un seul type d'avion (A320), et les résultats ne se sont pas faits attendre: lufthansa commandent des avions.....
on ne peut que s'interroger sur la stratégie de "HOP" et du bien fondé, avec plus de 8 ou 9 types d'appareils différents dans la flotte, et l'interdiction d'avoir des avions type 320, car réservé à Air France....
à quand une réelle prise de conscience chez AF?