Lufthansa Consulting établit un bureau régional dans la République de Djibouti afin de poursuivre le développement de sa présence sur le marché africain. L’ouverture d’une entité locale dans cette région s’inscrit dans la lignée des excellents résultats enregistrés par la société sur le continent africain, et met en évidence l’engagement et la proximité des conseils en aviation vis-à-vis des clients. Déjà en charge de la direction locale de l’entreprise en Afrique centrale, de l’Ouest et du Nord, Bruno Boucher, partenaire associé de Lufthansa Consulting, dirigera la nouvelle succursale implantée dans la zone franche de Djibouti en qualité de Directeur général.
De manière générale, l’Afrique reste l’un des principaux marchés du secteur des conseils en management puisqu’elle offre d’innombrables opportunités commerciales dans le domaine de l’aviation, à commencer par les créations de compagnies aériennes, mais aussi les redressements, les projets de privatisation et l’optimisation de la gestion aéroportuaire.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.