Thadée Nawrocki (à gauche), ancien directeur des ventes de Brussels Airlines, est nommé General Manager Sales France & Luxembourg de Lufthansa Group. Il dépendra directement de Michael Gloor, Senior Director Sales de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et le Pays-Bas. © Lufthansa Group
Lufthansa Group a annoncé le 3 mai 2018 regrouper l’activité commerciale en France de ses cinq compagnies au sein d’une seule équipe. Les clients auront désormais un interlocuteur unique.
Les activités commerciales des compagnies sous le pavillon du groupe allemand Lufthansa en France, Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, sont passées sous la responsabilité d’une seule et même équipe.
Désormais, l’équipe commerciale de Lufthansa en France regroupera les cinq marques du groupe, avec l’intégration de Brussels Airlines et d’Eurowings, offrant aux clients un interlocuteur unique.
L’équipe de vente de Lufthansa Group en France restera basée à La Plaine (Saint-Denis).
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Pour le connaître personnellement, Thadée est à droite sur la photo :-)