« L’étiquette électronique Rimowa » est la première solution mobile digitale totalement intégrée pour les bagages. Alors que les normes en vigueur classiques au sein du transport aérien impliquent d’apposer manuellement une étiquette de papier sur chaque bagage, les passagers de Lufthansa auront bientôt la possibilité de procéder à l’enregistrement depuis leur domicile ou en route vers l’aéroport grâce à l’application Lufthansa intégrant « l’étiquette électronique Rimowa ».
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lufthansa innove avec l’étiquette électronique Rimowa
Mmmh, après l’enregistrement une nouvelle étape accordant au passager de s’occuper lui-même de ses affaires ? Allez regardons le bon côté ça sera encore du temps de gagné , c’est innovant et démontre que l’aviation commerciale est un de ces rare secteurs où l’on peut faire payer le client pour qu’il exécute lui-même la tâche. Tâche qu’il accomplira avec le sourire.
Lufthansa innove avec l’étiquette électronique Rimowa
Excellente pub pour Rimowa ! Les lecteurs connaissent-ils le prix des bagages de cette marque ?
Lufthansa innove avec l’étiquette électronique Rimowa
C’est bien beau, mais avec la façon dont sont traités les bagages, a chaque vol il faudra une nouvelle valise…..