Lufthansa est la première compagnie aérienne en Europe à proposer la nouvelle cabine Airspace d'Airbus sur un avions monocouloir. © Airbus
Lufthansa a démarré l’exploitation de son premier appareil de la famille A320 – un A321neo – équipé de la nouvelle cabine Airspace monocouloir d’Airbus. La compagnie allemande veut faire la différence au niveau du confort à bord.
En 2018, Lufthansa Group, client de longue date de la famille A320, a choisi d’équiper de cabines Airspace plus de 80 de ses nouveaux appareils de la famille A320 commandés à Airbus. Les nouvelles caractéristiques d’Airspace comprennent : des panneaux de parois latérales plus minces pour un espace personnel supplémentaire au niveau des épaules ; une meilleure vue au travers les hublots aux contours redessinés et des stores entièrement intégrés ; des coffres à bagages plus grands pour 60 % de bagages en plus ; les dernières technologies d’éclairage full LED ; une zone d’accueil éclairée par LED ; de nouvelles toilettes avec des caractéristiques hygiéniques sans contact et des surfaces antimicrobiennes.
« Indépendamment de la crise, nous continuons à nous concentrer avec insistance sur un produit premium pour nos clients« , souligne Heike Birlenbach, responsable de l’expérience client de Lufthansa Group. » Pour nous, premium signifie proposer des offres de haute qualité, individualisées et pertinentes pour tous nos passagers, à tout moment. » En introduisant ainsi « une nouvelle référence« , Lufthansa veut faire la différence avec ses concurrentes les plus virulentes que sont les low cost sur les lignes court-courriers.
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
This website uses cookies.