Lufthansa a démarré l’exploitation de son premier appareil de la famille A320 – un A321neo – équipé de la nouvelle cabine Airspace monocouloir d’Airbus. La compagnie allemande veut faire la différence au niveau du confort à bord.
En 2018, Lufthansa Group, client de longue date de la famille A320, a choisi d’équiper de cabines Airspace plus de 80 de ses nouveaux appareils de la famille A320 commandés à Airbus. Les nouvelles caractéristiques d’Airspace comprennent : des panneaux de parois latérales plus minces pour un espace personnel supplémentaire au niveau des épaules ; une meilleure vue au travers les hublots aux contours redessinés et des stores entièrement intégrés ; des coffres à bagages plus grands pour 60 % de bagages en plus ; les dernières technologies d’éclairage full LED ; une zone d’accueil éclairée par LED ; de nouvelles toilettes avec des caractéristiques hygiéniques sans contact et des surfaces antimicrobiennes.
« Indépendamment de la crise, nous continuons à nous concentrer avec insistance sur un produit premium pour nos clients« , souligne Heike Birlenbach, responsable de l’expérience client de Lufthansa Group. » Pour nous, premium signifie proposer des offres de haute qualité, individualisées et pertinentes pour tous nos passagers, à tout moment. » En introduisant ainsi « une nouvelle référence« , Lufthansa veut faire la différence avec ses concurrentes les plus virulentes que sont les low cost sur les lignes court-courriers.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More