Le logo « Germanwings » prendra la forme d’un « W » stylisé aux couleurs mûre et jaune, un symbole succinct rappelant les ailes de Germanwings.
Les nouveaux produits de la compagnie aérienne seront lancés sur le marché le 1er juillet 2013. C’est également à compter de cette date que les appareils de la flotte Lufthansa seront transférés à celle de la nouvelle Germanwings. Sur les lignes directes européennes, près de 20 millions de passagers devraient être transportés sur environ 90 appareils.
Pour une même « Economy Class », Germanwings proposera trois tarifs incluant différents services : qualité optimal destinée aux voyageurs d’affaires, certains services additionnels et offre type low cost classique.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.