Le logo « Germanwings » prendra la forme d’un « W » stylisé aux couleurs mûre et jaune, un symbole succinct rappelant les ailes de Germanwings.
Les nouveaux produits de la compagnie aérienne seront lancés sur le marché le 1er juillet 2013. C’est également à compter de cette date que les appareils de la flotte Lufthansa seront transférés à celle de la nouvelle Germanwings. Sur les lignes directes européennes, près de 20 millions de passagers devraient être transportés sur environ 90 appareils.
Pour une même « Economy Class », Germanwings proposera trois tarifs incluant différents services : qualité optimal destinée aux voyageurs d’affaires, certains services additionnels et offre type low cost classique.
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haute de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
This website uses cookies.