Depuis onze ans, Lufthansa propose à ses passagers, via Lufthansa Private Jet, des voyages exclusifs en avion privé. Face au succès de ce service premium, la compagnie aérienne prolonge de cinq ans son alliance stratégique avec NetJets, le leader mondial de l’aviation privée.
Lufthansa Private Jet assure en effet plus de 1.000 vols par an et son activité complète le service First Class du Groupe Lufthansa en Europe et en Amérique du Nord. Ses passagers empruntent généralement ces appareils...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lufthansa Private Jet prolonge de cinq ans sa collaboration avec NetJets
Si quelqu’un a la réponse, je serais curieux de savoir sous quelle forme ce service peut être vendu par Lufthansa : Netjet se basant réglementairement sur la propriété partagée, comment diable des clients de LH payant un billet (il s’agit donc là de transport publique) et non membres du système NJ (c’est à dire non propriétaires d’une part d’avion) peuvent se voir proposer un vol sur un de leurs avions !?
Lufthansa Private Jet prolonge de cinq ans sa collaboration avec NetJets
Bonsoir,
NJE (E=Europe) est une compagnie aerienne à part entière avec un CTA Portugais, pour pouvoir transporter les différents co-proprietaires car les Part 91-135 (ou autres, je ne connais pas la réglementation US = Transport Privé), ne sont pas applicable en Europe.
C’est un contrat d’affrètement de jets d’affaire entre LH et NJE pour les « fins » de ligne. Cet accord a dû être signé en 2006 pour 3 jets en pleine propriété LH au départ.
Sorry, la mémoire me fait défaut.
Christophe ex CDB NJE (2004-2013).