En pleine restructuration, la compagnie Malaysia Airlines signé, avec ACL (Air Lease Corporation), un accord de leasing à long-terme portant sur 4 nouveaux appareils Airbus A350-900. La transaction inclut également une option de leasing portant sur 2 A350-900 supplémentaires et 2 appareils A330-900neo.
Equipés de moteurs Rolls Royce Trent XWB-84, les A350-900 font partie d’une commande passée par Air Lease Corporation auprès d’Airbus et seront livrés entre le 4ème trimestre 2017 et le 2ème trimestre 2018.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.