Marc Houalla, ingénieur ENAC, a rejoint le Groupe ADP en septembre 2017. © DGAC
Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris, a nommé Marc Houalla directeur général adjoint, directeur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. L’ancien chef du SEFA, devenu directeur de l’Ecole Nationale d’Aviation Civile (ENAC) en novembre 2008, a rejoint le Groupe ADP en septembre 2017 en tant que Directeur de l’aéroport Paris-Orly. A la direction du premier aéroport français, il succède à Franck Goldnadel qui quitte ses fonctions au sein du Groupe ADP.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
On a à peine le temps de se faire connaître et surtout d’expliquer au Directeur les gènes subies par les riverains que à peine arrivé il s’en va prendre un autre poste. Quel gaspillage de temps et d’énergie pour tout le monde et qu’elle frustration pour les associations de riverains d’Orly qui ont l’impression d’être baladés et qu’on se moque d’eux.
Evelyne BOURNER
ELAN SAVIGNY ENVIRONNEMENT
SAVIGNY SUR ORGE
Vous travailler à l’aéroport ?
Cordialement
Quel parcours fulgurant !
5 mois seulement à Orly et à peine ses marques prises qu’il est à la tête de Roissy !
Quel est le nom du nouveau directeur d’Orly ? Il n’est pas cité dans l’article.