Marcus Farrell rejoint le conseil de direction de l’aéroport Paris-Vatry au poste de directeur des opérations au moment où la plate-forme est engagée dans une certification pharmaceutique CEIV Pharma.
La nomination de Marcus Farrell s’inscrit en effet dans le cadre du développement de l’aéroport, tout particulièrement de l’activité cargo, et du processus de certification CEIV Pharma actuellement en cours pour une obtention prévue à l’automne 2019. Les deux terminaux de fret d’une capacité de stockage de 12.000 m2, dont 4.200 m2 pour le stockage du fret à température contrôlée avec 2.500 m2 de chambres froides, sont sous-utilisés.
Marcus Farrell a commencé à travailler en 1985 à la direction des opérations de la compagnie américaine TWA à Paris-CDG. De 1998 à 1999 il occupe des fonctions opérationnelles chez Transaer à Dublin puis chez Star Airlines à Paris avant de rejoindre en 1999 le centre de contrôle des opérations d’Air France où il occupe différents postes de coordination et de régulation jusqu’en 2017 ; date à partir de laquelle il est appelé pour différentes missions chez Qatar Airways à Doha puis chez SAS à Dublin.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More