mpShops… une trentaine de nouvelles boutiques dans les aérogares de Marseille Provence
L’aéroport Marseille Provence et deux de ses partenaires principaux Autogrill et Relay ont inauguré, le 8 avril 2013, une trentaine de nouvelles boutiques et restaurants après une année de travaux. Une petite partie du projet a porté sur de la rénovation, l’essentiel a consisté à créer de nouveaux espaces de vie avec l’accueil de nombreuses nouvelles marques
Les marques présentes à MP : Beaudevin, Boutique OM, Brioche Dorée, Burger King, Casino Shop, Chefs en Provence, Class’croute, Crédit Mutuel, Danael, Découvrir la Provence, JC Decaux Airport, Joosbayoo, La Compagnie de Provence, La Cure Gourmande, la FNAC, Marionnaud, Meltem, Puro Gusto, Relay, Segafredo, Starbucks, Tazio, Travelex. et des changements d’emplacement.
Ce projet qui a nécessité un investissement de 10 millions d’euros, soutenu par les partenaires principaux du projet « mpShops », Autogrill et Relay, mais aussi par le Crédit Mutuel, JCDecaux Airport, Marionnaud et Travelex, a généré l’embauche de plus de 50 personnes supplémentaires uniquement dans les commerces.
La stratégie dans ce projet, a été de proposer le plus grand choix aux clients de l’aéroport, essentiellement les passagers, qu’ils voyagent pour affaires ou dans le cadre de leurs loisirs, seul ou en famille.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Marseille Provence inaugure ses nouveaux commerces
Pourquoi ne pas citer les deux charmantes hôtesses aussi présentes sur la photo d'inauguration?
Elles sont sans nul doute aussi "importantes" que ces Messieurs !