Nathalie Stubler a pourtant donné des ailes à Transavia. Son débarquement est une surprise. © G. Rolle / Aerobuzz.fr
Celle qui incarne depuis janvier 2016 l’envolée de Transavia (France), la low cost du groupe Air France KLM, est remplacée par Olivier Mazzucchelli, qui n’aura fait qu’un passage éclair à la tête de Hop !, la filiale régionale du groupe.
Au sein du groupe Air France KLM, cela ressemble à un jeu de chaises musicales. Et il semblerait qu’à ce jeu, la perdante soit Nathalie Stubler qui, de présidente de Transavia, se retrouve conseillère spéciale sur la stratégie de décarbonation du Groupe. Elle sera directement rattachée à Benjamin Smith, Directeur général du Groupe Air France-KLM, avec qui les relations seraient tendues, croit savoir le quotidien La Tribune.
Nathalie Stubler est remplacée par Olivier Mazzucchelli, nommé Président de Hop! en septembre 2022, où il est entré en 2017 comme directeur général des opérations. Il est lui-même remplacé par Hervé Boury qui a intégré Transavia (France) en 2013, en tant que directeur général adjoint opérations. Ces nominations prendront effet le 16 janvier 2023. Il n’est pas impossible qu’Air France KLM annonce prochainement le départ de Nathalie Stubler.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.