Celle qui incarne depuis janvier 2016 l’envolée de Transavia (France), la low cost du groupe Air France KLM, est remplacée par Olivier Mazzucchelli, qui n’aura fait qu’un passage éclair à la tête de Hop !, la filiale régionale du groupe.
Au sein du groupe Air France KLM, cela ressemble à un jeu de chaises musicales. Et il semblerait qu’à ce jeu, la perdante soit Nathalie Stubler qui, de présidente de Transavia, se retrouve conseillère spéciale sur la stratégie de décarbonation du Groupe. Elle sera directement rattachée à Benjamin Smith, Directeur général du Groupe Air France-KLM, avec qui les relations seraient tendues, croit savoir le quotidien La Tribune.
Nathalie Stubler est remplacée par Olivier Mazzucchelli, nommé Président de Hop! en septembre 2022, où il est entré en 2017 comme directeur général des opérations. Il est lui-même remplacé par Hervé Boury qui a intégré Transavia (France) en 2013, en tant que directeur général adjoint opérations. Ces nominations prendront effet le 16 janvier 2023. Il n’est pas impossible qu’Air France KLM annonce prochainement le départ de Nathalie Stubler.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More