Le rapport de la Commission de dialogue sur le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes sera remis mardi 9 avril à 16h30, par M. Claude Chéreau, Mme Claude Brévan et M. Rouchdy Kbaier, membres de la Commission du dialogue sur le futur aéroport du Grand Ouest, au ministre délégué chargé des Transports Frédéric Cuvillier et non au Premier ministre comme initialement prévu.
...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
ND-des-Landes : le rapport de la commission de dialogue remis le 9 avril
pour avoir pratiqué la Bretagne pendant des années ,aviation commerciale dans une grande compagnie nationale ,sur A320 ,je viens confirmer que toutes les pistes bretonnes sont inadaptées ,orientation 09 27 ,par mauvais temps breton …(Vw au 210 avec un super crachin qui donne des plafonds de 100′ ……..
Ce serait bien à Nantes ( 03/21 ) sauf que l’ils est en 03 ,donc inutile par mauvais temps ,et la percée en 21 ne peut être équipée puisque en pleine ville .
Donc ,techniquement ;si les bretons veulent prendre l’avion en toute sécurité par tous temps ,qu’ils le disent et qu’ils fassent une infrastructure adaptée .
Sinon qu’ils aillent prendre l’avion à Paris ……
ND-des-Landes : le rapport de la commission de dialogue remis le 9 avril
si vous habitiez sous la finale 21 vous tiendriez peut être un autre discours d’autant plus que Nantes est la seule ville en France ou le cœur historique est survolé à 1300ft quand certains jours il y a des milliers de personnes à faire du shopping est ce raisonnable ? surtout quand on suit l’actualité des BEA.
(pendant les folles journées des concerts ont été annulés à cause des avions en finale 21 au dessus du palais des congrès quand même après un tollé des musiciens et des spectateurs)
ND-des-Landes : le rapport de la commission de dialogue remis le 9 avril
ND des landes c’est le summum de l argent mal dépensé sur le dos des contribuables. Et ceci en dehors de toute prise en considération des revendications des « KHMERS VERTS
je recommande la lecture de l article trés complet d »‘aviation et pilote » du mois dernier sur le sujet
ND-des-Landes : le rapport de la commission de dialogue remis le 9 avril
A l’heure où des aéroports français menacent de fermer, quel est vraiment l’intérêt d’un tel aéroport si ce n’est celui de laisser la place aux promoteurs qui reprendraient volontiers les emplacements de Rennes et de Nantes ?
L’affaire Cahuzac ne va pas aider et le premier ministre à d’autres préoccupations…