La Commission du dialogue sur le futur Aéroport du Grand Ouest, a remis son rapport au ministre des transports, le 9 avril 2013. Plus tôt dans la journée, la mission agricole chargée d'évaluer les moyens de limiter l'impact du projet sur la consommation des terres agricoles avait également rendu son rapport, de même que le comité d'expertise scientifique chargé d'évaluer la méthode de compensation environnementale mise en œuvre.
Le premier rapport confirme l'utilité du projet "en raison de la saturation inévitable...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
ND-des-Landes : Projet justifié, mais aménagements nécessaires
Projet justifié ???? Quand on veut tuer son chien…on dit qu’il a la rage.
Saturation ?
Du grand n’importe quoi, LGW avec une seule piste fait transiter 18 millions de pax/an.
La France est un pays a genoux qui continue a depenser sans comter pour flatter l’ego de certains elus.
Nantes va atteindre son apogee dans 2 ou 3 ans avec moins de 5 millions pax/an, pas de quoi depenser une fortune, ou plutot l’argent des contribuables.