Scoot, la filiale à bas coûts de Singapore Airlines, a décidé d’augmenter sa flotte avec 9 Embraer E190-E2. C’est la société Azorra, spécialisée dans la location d’avions, qui fournira les monocouloirs à partir de 2024, issus du carnet de commande en cours chez l’avionneur brésilien.
La compagnie low-cost de Singapore Airlines, Scoot, a choisi d’intégrer à sa flotte l’Embraer E190-E2. Neuf monocouloirs rejoindront Scoot à partir de 2024 pour développer son réseau et exploiter des routes régionales courtes et à moyenne distance en Asie du Sud-Est.
Scoot opère actuellement une flotte de plus de 50 avions composée de Boeing 787 Dreamliners et de monocouloirs de la famille des A320.
Les neuf Embraer E190-E2 seront loués par Scoot auprès d’Azorra. Les avions seront prélevés sur le carnet de commande d’Azorra en cours auprès d’Embraer.
Basée en Floride, avec une antenne située en Irlande et une à Toulouse, Azorra détient et gère actuellement une flotte de 77 avions en location auprès de 24 opérateurs répartis dans 19 pays.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More