Scoot, la filiale à bas coûts de Singapore Airlines, a décidé d’augmenter sa flotte avec 9 Embraer E190-E2. C’est la société Azorra, spécialisée dans la location d’avions, qui fournira les monocouloirs à partir de 2024, issus du carnet de commande en cours chez l’avionneur brésilien.
La compagnie low-cost de Singapore Airlines, Scoot, a choisi d’intégrer à sa flotte l’Embraer E190-E2. Neuf monocouloirs rejoindront Scoot à partir de 2024 pour développer son réseau et exploiter des routes régionales courtes et à moyenne distance en Asie du Sud-Est.
Scoot opère actuellement une flotte de plus de 50 avions composée de Boeing 787 Dreamliners et de monocouloirs de la famille des A320.
Les neuf Embraer E190-E2 seront loués par Scoot auprès d’Azorra. Les avions seront prélevés sur le carnet de commande d’Azorra en cours auprès d’Embraer.
Basée en Floride, avec une antenne située en Irlande et une à Toulouse, Azorra détient et gère actuellement une flotte de 77 avions en location auprès de 24 opérateurs répartis dans 19 pays.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More