Après la Royal Jordanian Airlines, Azorra et Embraer placent désormais 9 E190-E2 chez Scoot. © Embraer
Scoot, la filiale à bas coûts de Singapore Airlines, a décidé d’augmenter sa flotte avec 9 Embraer E190-E2. C’est la société Azorra, spécialisée dans la location d’avions, qui fournira les monocouloirs à partir de 2024, issus du carnet de commande en cours chez l’avionneur brésilien.
La compagnie low-cost de Singapore Airlines, Scoot, a choisi d’intégrer à sa flotte l’Embraer E190-E2. Neuf monocouloirs rejoindront Scoot à partir de 2024 pour développer son réseau et exploiter des routes régionales courtes et à moyenne distance en Asie du Sud-Est.
Scoot opère actuellement une flotte de plus de 50 avions composée de Boeing 787 Dreamliners et de monocouloirs de la famille des A320.
Les neuf Embraer E190-E2 seront loués par Scoot auprès d’Azorra. Les avions seront prélevés sur le carnet de commande d’Azorra en cours auprès d’Embraer.
Basée en Floride, avec une antenne située en Irlande et une à Toulouse, Azorra détient et gère actuellement une flotte de 77 avions en location auprès de 24 opérateurs répartis dans 19 pays.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.