Norwegian, en grande difficulté avant le déclenchement de la crise du coronavirus, risque d'être la prochaine victime du Covid-19. © Norwegian
La compagnie low cost scandinave immobilise 40% de sa flotte long-courrier et annule jusqu’à 25% de ses vols court-courriers jusqu’à fin mai 2020.
L’interdiction américaine de voyager depuis la majeure partie de l’Europe enfonce encore plus Norwegian dans la crise. Du 13 au 29 mars 2020, elle annule la majorité de ses vols long-courriers vers les États-Unis au départ d’Amsterdam, Madrid, Oslo, Barcelone et Paris. Du 13 mars à fin mai, tous les vols entre Rome et les États-Unis seront annulés. Du 29 mars à fin avril, tous les vols au départ de Paris, Barcelone, Madrid, Amsterdam, Athènes et Oslo vers les États-Unis seront annulés. Toutes les liaisons entre Londres Gatwick et les États-Unis continueront de fonctionner normalement.
Norwegian annulera également une grande partie des vols intérieurs en Norvège et des vols en Scandinavie, tel que Oslo-Copenhague et Oslo-Stockholm. Les vols vers l’Italie seront également annulés.
La compagnie low cost long courrier négocie avec ses syndicats des licenciements temporaires pouvant aller jusqu’à 50% de ses effectifs. Elle prévient que ce nombre pourrait augmenter. Tous les départements seront touchés par les licenciements temporaires.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.