Norwegian qui compte actuellement 14 Boeing 787 Dreamliner recevra 7 nouveaux Dreamliner d’ici la fin de l’année 2017. © Norwegian
Norwegian étend ses activités en Argentine. Le N°3 européen du transport aérien low cost s’apprête à créer Norwegian Air Argentina. Les opérations aériennes démarreront dès l’obtention des autorisations gouvernementales locales.
En janvier dernier, le groupe Norwegian a établi une filiale argentine et a fait une demande de certificat de transporteur aérien argentin, qui est actuellement en instance devant le gouvernement argentin. Dans la demande soumise, Norwegian décrit un programme d’activités conséquent, incluant des vols domestiques et internationaux. Suite à l’accord que vient de donner le conseil d’administration, Norwegian démarrera sans attendre des recrutements de personnels administratifs argentins. Les recrutements d’équipage débuteront à la fin de l’été.
Sous réserve des autorisations gouvernementales, les premières routes seront annoncés en même temps que l’ouverture des ventes, d’ici la fin d’année 2017.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.