Norwegian qui compte actuellement 14 Boeing 787 Dreamliner recevra 7 nouveaux Dreamliner d’ici la fin de l’année 2017. © Norwegian
Norwegian étend ses activités en Argentine. Le N°3 européen du transport aérien low cost s’apprête à créer Norwegian Air Argentina. Les opérations aériennes démarreront dès l’obtention des autorisations gouvernementales locales.
En janvier dernier, le groupe Norwegian a établi une filiale argentine et a fait une demande de certificat de transporteur aérien argentin, qui est actuellement en instance devant le gouvernement argentin. Dans la demande soumise, Norwegian décrit un programme d’activités conséquent, incluant des vols domestiques et internationaux. Suite à l’accord que vient de donner le conseil d’administration, Norwegian démarrera sans attendre des recrutements de personnels administratifs argentins. Les recrutements d’équipage débuteront à la fin de l’été.
Sous réserve des autorisations gouvernementales, les premières routes seront annoncés en même temps que l’ouverture des ventes, d’ici la fin d’année 2017.
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
This website uses cookies.