Le tribunal administratif de Nantes a rejeté vendredi les 17 recours déposés par des opposants au projet de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), validant ainsi les arrêtés préfectoraux autorisant le début des travaux du futur aéroport nantais. Un peu plus tôt dans la matinée, sur France Inter, Julien Durand, porte-parole de l’Association citoyenne intercommunale des populations concernées par le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes (ACIPA), a précisé, en évoquant cette hypothèse qui s’est donc confirmée plus tard, que « ce n’est pas la fin des recours juridiques », avant d’ajouter qu’« Il n’est pas question que les travaux démarrent ».
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Notre-Dame-des-Landes : rejet des recours déposés par les opposants
Le combat du pot de fer contre le pot de terre. Où logiquement sagesse et prudence auraient du s'imposer, Il n'en est rien même si la France peine et ne rembourse pas sa dette mais seulement les intérêts. Qu'à cela ne tienne , Champagne et petits plats seront au rendez-vous !!! Inquiétant.