La start-up française Expliseat a été créée en 2011 et elle a décroché son premier contrat en 2013. © Expliseat
La compagnie indienne SpiceJet a choisi le siège TiSeat E2 du fabricant français Expliseat pour équiper 10 de ses Boeing 737 et ses 25 nouveaux Bombardier Q400.
Grace à sa structure exclusive en composite et titane, le TiSeat E2 réduira la masse d’au moins 1,3 tonne sur chaque Boeing 737 et 400 kg sur les Bombardier Q400, affirme le fabricant français. « Le siège que nous venons de commander est le plus spacieux, avec le plus d’espace pour les jambes, mais il est aussi le plus léger du marché et permet de réduire notre consommation de carburant », indique M. Ajay Singh, Président de SpiceJet.
Le TiSeat E2 est...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo Expliseat !!
Innovation, protection par des brevets, développement et succès commerciaux… la démonstration que nos entreprises peuvent gagner …
Recevez tous mes vœux de réussite dans la phase de montée en puissance et en taille parfois critique comme la pantalonnade de zodiac l’a malheureusement illustré…