Dans le cadre du processus de retrofitting des avions en service, AFI KLM E&M est responsable de l'intégration système de la technologie ELT-DT, développée par Orolia, leader du projet HELIOS. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Orolia et AFI KLM E&M développent conjointement un certificat de type supplémentaire (STC) pour la famille A320 afin de déployer la balise Kannad ELT-DT (conforme à la norme GADSS), dans le cadre du projet HELIOS H2020 de la Commission européenne. Orolia et AFI KLM E&M participent tous les deux au projet HELIOS, piloté par l’industrie, et qui a pour objectif de mettre au point les balises de recherche et de sauvetage de nouvelle...
Un commentaire
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A priori,le probleme resterai entier(localisation par rapport au satellite). A mon avis ce n’est pas un probleme de balise mais de logiciel de calcul de trajectoire de l’avion,voir mh370.
S’il y a des entreprises dans ce secteur qu’elles se manifestent c’est primordial dans la recherche d’avion ou de sous-marin d’ailleurs.
Cordialement