La section easyJet du SNPL France ALPA annonce qu’elle appelle les pilotes de ligne easyJet à une grève dimanche 1er décembre 2013 : « des actions de débrayage sont à prévoir sur les lignes en partance de France ».
Didier Bourguignon, membre de la section easyJet du SNPL France ALPA Le SNPL France ALPA revendique l’adhésion de 95% des pilotes d’easyJet en France. et porte-parole, a déclaré : « en l’absence d’avancées significatives depuis notre mouvement du 25 novembre dernier, les pilotes ont décidé de continuer leur action. La Direction ne semble pas mesurer l’ampleur de la frustration des équipages. D’autres mouvements seront à prévoir dans les semaines à venir, probablement sous des formes différentes, si la Direction reste sourde à nos revendications ».
Les revendications des pilotes français portent principalement sur : « une amélioration des conditions de travail dont une mise en place de contrats à temps partiel (à 75% ou 50%) et une juste redistribution d’une part des bénéfices ».
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.