American s’apprête à prendre livraison de centaines de nouveaux appareils plus légers, réalisés en matériaux composites qui doivent être peints. Dans la mesure où il n’était plus possible de conserver l’aspect métal poli, le choix de la peinture destinée à habiller les nouveaux appareils était capital pour s’inscrire dans la lignée de la célèbre livrée argentée d’American Airlines. Le choix s’est donc porté sur une peinture de couleur argent mica, afin de prendre en compte cet héritage tout en rafraichissant le style.
Pour Virasb Vahidi, Chief Commercial Officer d’American Airlines : « Notre nouveau logo et la nouvelle livrée ont été conçus pour refléter la modernité et la détermination qui caractérisent American. Nos couleurs de base, le rouge, le blanc et le bleu, ont été retouchées dans un esprit plus dynamique et accueillant. Les rayures flottent fièrement sur l’empennage, symbole de l’origine et du nom d’American. Et l’on retrouve dans notre nouvel emblème, un aigle redessiné, les nombreux éléments associés à American dont le A et l’étoile. Â
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More