C'est un Dreamliner que Korean Air a présenté officiellement avec la nouvelle livrée. © Korean Air
La compagnie aérienne coréenne a décidé de changer d’identité visuelle. 41 ans après la dernière modification, les avions de Korean Air vont arborer une nouvelle livrée. Korean a présenté un Boeing 787-10 arborant le nouveau design.
Profitant de l’intégration complète de la compagnie Asiana Airlines, Korean Air a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui se décline sur la livrée de ses avions commerciaux.
Pour la première fois depuis 41 ans, Korean Air a modifié le symbole « Taegeuk », jusqu’à présent tricolore, placé sur la dérive, qui revêt désormais un bleu foncé. Sur l’avant du fuselage « Korean Air » fait place à « Korean ».
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
SkyDrive, constructeur japonais d’aéronefs électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL), a réalisé un premier… Read More
This website uses cookies.