Aéroports de Paris a dévoilé, le 14 mars 2016, sa nouvelle marque voyageurs « Paris Aéroport » et devient « Groupe ADP ». « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d'une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n'était plus en adéquation avec notre volonté d'offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », explique Augustin de Romanet, PDG d'Aéroports de Paris.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Les logos des entreprises publiques changent toujours 1 an avant les élections présidentielles. Il faut bien faire travailler un peu les imprimeurs…
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Illustration du « Tout changer pour que rien ne change » ou l’art d’engraisser les boites de com…
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
C’est pas le fait de changer le logo qui évitera au terminal 1 de CDG de sentir la pisse…J’adore nos « élites », et a quel point elles sont déconnectées du réel..