Aéroports de Paris a dévoilé, le 14 mars 2016, sa nouvelle marque voyageurs « Paris Aéroport » et devient « Groupe ADP ». « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d’une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n’était plus en adéquation avec notre volonté d’offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », explique Augustin de Romanet, PDG d’Aéroports de Paris.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Les logos des entreprises publiques changent toujours 1 an avant les élections présidentielles. Il faut bien faire travailler un peu les imprimeurs...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Illustration du "Tout changer pour que rien ne change" ou l'art d'engraisser les boites de com...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
C'est pas le fait de changer le logo qui évitera au terminal 1 de CDG de sentir la pisse...J'adore nos "élites", et a quel point elles sont déconnectées du réel..