Aéroports de Paris a dévoilé, le 14 mars 2016, sa nouvelle marque voyageurs « Paris Aéroport » et devient « Groupe ADP ». « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d’une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n’était plus en adéquation avec notre volonté d’offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », explique Augustin de Romanet, PDG d’Aéroports de Paris.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Les logos des entreprises publiques changent toujours 1 an avant les élections présidentielles. Il faut bien faire travailler un peu les imprimeurs...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Illustration du "Tout changer pour que rien ne change" ou l'art d'engraisser les boites de com...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
C'est pas le fait de changer le logo qui évitera au terminal 1 de CDG de sentir la pisse...J'adore nos "élites", et a quel point elles sont déconnectées du réel..