Aéroports de Paris a dévoilé, le 14 mars 2016, sa nouvelle marque voyageurs « Paris Aéroport » et devient « Groupe ADP ». « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d’une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n’était plus en adéquation avec notre volonté d’offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », explique Augustin de Romanet, PDG d’Aéroports de Paris.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Les logos des entreprises publiques changent toujours 1 an avant les élections présidentielles. Il faut bien faire travailler un peu les imprimeurs...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Illustration du "Tout changer pour que rien ne change" ou l'art d'engraisser les boites de com...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
C'est pas le fait de changer le logo qui évitera au terminal 1 de CDG de sentir la pisse...J'adore nos "élites", et a quel point elles sont déconnectées du réel..