Ethiopian Airlines joue un rôle clé dans le transport des équipements médicaux de lutte du Covid-19 transitant par son hub vers 54 pays d’Afrique. © Ethiopian Airlines
La crise du Covid-19 a cloué au sol presque toute la flotte d’aéronefs de passagers du monde ; cette flotte transporte normalement près de la moitié des envois de fret aérien. Les compagnies aériennes s’efforcent de combler cet écart entre la demande de transport de marchandises et les capacités disponibles, y compris en remettant en service des avions-cargos et en utilisant des aéronefs de passagers pour les opérations de fret.
Pour soutenir cet effort, l’IATA demandent aux gouvernements d’éliminer les obstacles...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Air france aussi bien sur
Qu’est ce qu’un vol nolisé ? Merci
Vols nolisés: C’est le contraire des vols sardines !! et en plus pas besoin de se présenter 3 heures avant le départ, dans bien des cas une demie heure suffira pour l’enregistrement des bagages. Bref, ce que devrait faire toutes les compagnies dans l’idéal bien sur…
Hi ! Hi ! Le mot « charter » est la version globish de « noliser ». Ah ! « l’ustatieno-phono-manie » !
https://www.cnrtl.fr/definition/noliser , point « C »
vols nolisés: expression canadienne plus respectueuse du français que « charter »
Et Air France ???????????????????????,
C’est une bonne question.