Accueil » Transport Aérien – brèves » Paris Aéroport a presque réussi à effacer la crise

Paris Aéroport a presque réussi à effacer la crise

Le Terminal 1 de l'aéroport Paris-CDG a été remis en service en décembre 2022. © A.Gaulupeau / Groupe ADP

Les aéroports parisiens (Orly et CDG) ont retrouvé, en 2022, 80% de leur trafic 2019, à l’image du Groupe ADP qui, avec 280,4 millions de passagers revient à 80,9% du niveau de 2019.

En 2022, le Groupe ADP a accueilli 280,4 millions de passagers dans l’ensemble de son réseau d’aéroports, dont 86,7 millions de passagers à Paris Aéroport, soit un taux de reprise du trafic par rapport à 2019 en ligne avec les prévisions, à respectivement 80,9 % pour le groupe et 80,2 % pour Paris Aéroport.

La reprise du trafic a été particulièrement dynamique au deuxième semestre 2022 s’établissant, pour le groupe, à 87,5 %...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.