Air Austral et Air India ont signé un accord de partage de codes réciproque de type « freeflow » (chaque compagnie a accès à l’ensemble des sièges de l’avion et peut les vendre à ses propres conditions) visant à faciliter les déplacements de leurs clients au-delà des aéroports de Chennai et de Saint-Denis de La Réunion. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du dédoublement du vol Air Austral Réunion > Chennai > Bangkok, à partir du mois de novembre, et marque la volonté des deux compagnies de développer mutuellement leur réseau.
Cet accord permettra à Air India de proposer à sa clientèle des vols en partage de codes avec le Boeing 737-800 d’Air Austral sur la ligne Chennai > Saint-Denis de La Réunion, ainsi que vers les destinations en correspondance desservies par Air Austral telles que Johannesburg, Seychelles, Maurice et Madagascar. Réciproquement, Air Austral proposera à ses clients des vols au départ de La Réunion vers des destinations exploitées par Air India au-delà de Chennai, telles que Mumbai, Delhi ou bien encore Kochi.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More