Philippines Airlines opérera ses A350-1000 sur des liaisons transpacifiques et transpolaires sans escale, dans les deux sens, tout au long de l'année. © Airbus
Philippine Airlines (PAL) a signé un protocole d’accord avec Airbus pour l’achat de neuf A350-1000. Dans le cadre du projet de flotte ultra long-courrier de la compagnie philippine, l’A350-1000 sera exploité sur les services sans escale entre Manille et l’Amérique du Nord, notamment vers la côte est des États-Unis et le Canada.
Ce nouvel appareil rejoindra les deux A350-900 déjà en service au sein de Philippine Airlines et qui desservent actuellement des destinations en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Comme pour l’A350-900, les A350-1000 de Philippine Airlines seront configurés dans un aménagement haut de gamme avec des cabines séparées pour la classe affaires, la classe économique et la classe économique.
L’A350-1000 permettra à la compagnie d’assurer des liaisons transpacifiques et transpolaires sans escale, dans les deux sens, tout au long de l’année. Il s’agira notamment de certains des vols commerciaux les plus longs au monde, comme ceux reliant les Philippines à New York et à Toronto. Avec une flotte d’A350 élargie, PAL pourra à nouveau offrir une liaison directe entre les Philippines et l’Europe.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.