Philippines Airlines opérera ses A350-1000 sur des liaisons transpacifiques et transpolaires sans escale, dans les deux sens, tout au long de l'année. © Airbus
Philippine Airlines (PAL) a signé un protocole d’accord avec Airbus pour l’achat de neuf A350-1000. Dans le cadre du projet de flotte ultra long-courrier de la compagnie philippine, l’A350-1000 sera exploité sur les services sans escale entre Manille et l’Amérique du Nord, notamment vers la côte est des États-Unis et le Canada.
Ce nouvel appareil rejoindra les deux A350-900 déjà en service au sein de Philippine Airlines et qui desservent actuellement des destinations en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Comme pour l’A350-900, les A350-1000 de Philippine Airlines seront configurés dans un aménagement haut de gamme avec des cabines séparées pour la classe affaires, la classe économique et la classe économique.
L’A350-1000 permettra à la compagnie d’assurer des liaisons transpacifiques et transpolaires sans escale, dans les deux sens, tout au long de l’année. Il s’agira notamment de certains des vols commerciaux les plus longs au monde, comme ceux reliant les Philippines à New York et à Toronto. Avec une flotte d’A350 élargie, PAL pourra à nouveau offrir une liaison directe entre les Philippines et l’Europe.
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
En 2024, la Direction direction générale de l’aviation civile a recensé 20,2 millions de passagers… Read More
This website uses cookies.