Le port du masque sera rendu obligatoire sur l'ensemble des vols opérés par Air France à compter du 11 mai 2020. © Air France
Conformément à la consigne française de port du masque obligatoire dans les transports, Air France annonce qu’elle demandera à ses clients de porter un masque tout au long de leur voyage à compter du 11 mai 2020.
Cette mesure complète le dispositif mis en place par Air France et ses partenaires pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19 et comprenant notamment :
- Le port obligatoire du masque pour l’ensemble des membres d’équipage et des agents en contact avec les clients,
- L’aménagement du parcours client au sol avec l’application de la distanciation physique tout au long du cheminement en aéroport et l’installation, chaque fois que cela est possible, de protections en Plexiglas dans les aéroports.
- La mise en place d’une distanciation physique...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
BRAVO air France, ça doit être assez stricte pour avoir très rapidement un résultat efficace Pour tout le monde , parceque ont a Marre de ce corona virus ,courage et a très bientôt,,quand y aura des vols vers Biarritz ?
Distanciation sociale, ils me font rire…. Si je voyage avec ma famille, j’espère quand même que nous aurons le droit de nous assoir ensemble !