Conformément à la consigne française de port du masque obligatoire dans les transports, Air France annonce qu’elle demandera à ses clients de porter un masque tout au long de leur voyage à compter du 11 mai 2020.
Cette mesure complète le dispositif mis en place par Air France et ses partenaires pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19 et comprenant notamment :
Air France rappelle par ailleurs l’air en cabine est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage des avions d’Air France est équipé de filtres « High Efficiency Particulate Air » ou filtres HEPA, identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Selon la compagnie, « ces filtres extraient plus de 99,99% des virus les plus petits, y compris ceux dont la taille ne dépasse pas 0,01 micromètre, assurant ainsi la conformité de l’air des cabines avec les normes de qualité. Les virus de type coronavirus, dont la taille varie entre 0,08 et 0,16 micromètre sont filtrés par les filtres HEPA. »
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
BRAVO air France, ça doit être assez stricte pour avoir très rapidement un résultat efficace Pour tout le monde , parceque ont a Marre de ce corona virus ,courage et a très bientôt,,quand y aura des vols vers Biarritz ?
Distanciation sociale, ils me font rire.... Si je voyage avec ma famille, j'espère quand même que nous aurons le droit de nous assoir ensemble !