Porter qui est le client de lancement nord-américain du E195-E2 d'Embraer, a déjà pris livraison de 24 E195-E2. © Embraer
Porter Airlines a exercé ses droits d’achat pour passer une commande ferme de 25 jets de passagers Embraer E195-E2, qui viennent s’ajouter aux 50 commandes fermes existantes.
Porter utilisera les nouveaux avions pour étendre son service primé à des destinations dans toute l’Amérique du Nord. L’accord, évalué à 2,1 milliards de dollars au prix catalogue, sera ajouté au carnet de commandes du quatrième trimestre et porte les commandes de Porter auprès d’Embraer à 75 commandes fermes, avec 25 droits d’achat restants.
Porter, le client de lancement nord-américain du E195-E2 d’Embraer, a déjà pris livraison de 24 E195-E2 et a récemment annoncé de nouvelles destinations, notamment Las Vegas, Miami, San Francisco et Los Angeles ; des destinations au Mexique et dans les Caraïbes sont également prévues.
Les avions sont actuellement déployés dans l’est du Canada, en particulier à l’aéroport international Pearson de Toronto et à Ottawa. Halifax et Montréal bénéficient également de nouveaux services avec le E195-E2.
Porter a choisi de configurer l’avion de 146 sièges dans une configuration plus confortable de 132 sièges tout-économique, avec une variété d’espacement des sièges : 36, 34 et 30 pouces.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.