Porter Airlines a exercé ses droits d’achat pour passer une commande ferme de 25 jets de passagers Embraer E195-E2, qui viennent s’ajouter aux 50 commandes fermes existantes.
Porter utilisera les nouveaux avions pour étendre son service primé à des destinations dans toute l’Amérique du Nord. L’accord, évalué à 2,1 milliards de dollars au prix catalogue, sera ajouté au carnet de commandes du quatrième trimestre et porte les commandes de Porter auprès d’Embraer à 75 commandes fermes, avec 25 droits d’achat restants.
Porter, le client de lancement nord-américain du E195-E2 d’Embraer, a déjà pris livraison de 24 E195-E2 et a récemment annoncé de nouvelles destinations, notamment Las Vegas, Miami, San Francisco et Los Angeles ; des destinations au Mexique et dans les Caraïbes sont également prévues.
Les avions sont actuellement déployés dans l’est du Canada, en particulier à l’aéroport international Pearson de Toronto et à Ottawa. Halifax et Montréal bénéficient également de nouveaux services avec le E195-E2.
Porter a choisi de configurer l’avion de 146 sièges dans une configuration plus confortable de 132 sièges tout-économique, avec une variété d’espacement des sièges : 36, 34 et 30 pouces.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More