Porter qui est le client de lancement nord-américain du E195-E2 d'Embraer, a déjà pris livraison de 24 E195-E2. © Embraer
Porter Airlines a exercé ses droits d’achat pour passer une commande ferme de 25 jets de passagers Embraer E195-E2, qui viennent s’ajouter aux 50 commandes fermes existantes.
Porter utilisera les nouveaux avions pour étendre son service primé à des destinations dans toute l’Amérique du Nord. L’accord, évalué à 2,1 milliards de dollars au prix catalogue, sera ajouté au carnet de commandes du quatrième trimestre et porte les commandes de Porter auprès d’Embraer à 75 commandes fermes, avec 25 droits d’achat restants.
Porter, le client de lancement nord-américain du E195-E2 d’Embraer, a déjà pris livraison de 24 E195-E2 et a récemment annoncé de nouvelles destinations, notamment Las Vegas, Miami, San Francisco et Los Angeles ; des destinations au Mexique et dans les Caraïbes sont également prévues.
Les avions sont actuellement déployés dans l’est du Canada, en particulier à l’aéroport international Pearson de Toronto et à Ottawa. Halifax et Montréal bénéficient également de nouveaux services avec le E195-E2.
Porter a choisi de configurer l’avion de 146 sièges dans une configuration plus confortable de 132 sièges tout-économique, avec une variété d’espacement des sièges : 36, 34 et 30 pouces.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.