Publicité
Transport Aérien – brèves

Premier vol pour Level

Published by
Aerobuzz

Level, la nouvelle low cost long courrier du groupe IAG (British Airways), inaugure le 1er juin 2917 son tout premier vol, avec le départ d’un A330 à 15h40 de Barcelone El-Prat pour Los Angeles, l’une de ses 4 destinations avec Buenos Aires, Punta Cana et San Francisco. 

Alors qu’Air France attend toujours la réponse de ses pilotes pour lancer sa propre low cost long courrier (Boost), le groupe International Airlines Group (IAG) inaugure le 1er juin 2017 le premier vol de sa nouvelle compagnie low-cost long courrier Level. La liaison est assurée avec un A330-200 neuf de 314 passagers.

« Les ventes de billets Level sont bien au-delà de nos attentes, et ce sur tous les marchés. Notre nouvelle marque a conquis de nouveaux clients qui voyageront pour la première fois sur du vol long-courrier », affirme Willie Walsh, PDG du groupe IAG. « En 2018, Level bénéficiera d’une flotte de 5 avions long-courrier, et nous pensons également étendre nos opérations vers d’autres aéroports européens ». Depuis le lancement de la compagnie le 17 mars dernier, plus de 134.000 billets ont été vendus précise IAG.

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

View Comments

  • Du Michel SARDOU pour AF : " Pardon Major (en anglais ici) vous m'entendez, je vous ordonne de jouer, La Marche en avant..La Marche en avant.
    Il faut vaincre, ou il faut mourir, mais plus question de réfléchir.. Jouez moi, La Marche en avant! La Marche en avant! .
    De toute façon vous n'avez pas, le choix de reculer d'un pas.. les low cost ( ça c'est de moi) sont derrières leur artillerie en bandoulières!"

  • Quand les français se réveille il est toujours trop tard . Ils ne veulent pas s, adapté à la concurrence international des vols. Quand ils comprendront, l, entreprise sera en déficit ,ils auront plus qu' à aller cherché du travail dans d, autres compagnies, leurs salaires ne sera pas le même, revu à la baissé, ils auront plus que leurs yeux pour pleuré, merci les syndicats

  • Ca fume pas sous les semelles des pilotes A.F...((
    Les Britishs ont toujours étés les meilleurs...))

Recent Posts

REX – Le piège de l’atterrissage en patrouille pour un hélicoptère militaire

Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More

18 janvier 2025

Premier lancement réussi pour le New Glenn de Blue Origin

New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More

17 janvier 2025

Lockheed Martin livre 10 S-70i Black Hawk aux Philippines

Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More

17 janvier 2025

Honeywell en route vers l’IA et le vol autonome

Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More

17 janvier 2025

Air India Aviation Academy commande 93 monomoteurs Piper Archer DX

La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More

17 janvier 2025

Hartzell obtient un STC pour sa nouvelle hélice Carbon Voyager

Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More

17 janvier 2025
Publicité